Site de la mairie de Meylan - Retour à la page d'accueil

Bourse aux vélos 2018 : toujours un grand succès !

Bourse aux vélos 2018 600

Samedi 17 mars avait lieu la bourse annuelle aux vélos organisée par l'association Meylan cyclo. Elle a encore fait le plein cette année !

La halle du lycée du Grésivaudan n'a pas désemplie une fois encore de tout l'après-midi...

Venus souvent en famille, les acquéreurs ont acheté 180 vélos sur les 260 qui avaient été déposés, de la trottinette au vélo haut de gamme, en passant par "l'occase" pour étudiant et le VTT enfant. C'est un peu moins que les années précédentes, mais tout de même un beau résultat qui vient récompenser l'engagement des volontaires de l'association. Il ne faut en effet pas moins de 40 personnes pour faire fonctionner l'ensemble de la manifestation (tables d'enregistrement, contrôle des vélos, ateliers de réglage, conseil et vente). Et sur ce plan, Meylan cyclo peut compter sur ses adhérents qui se mobilisent fortement (40 sur 65) chaque année pour assurer le succès de cette journée.

Même si "cela permet de faire rentrer un peu d'argent dans les caisses de l'association et ainsi participer au financement des diverses activités, comme le reconnait Bernard Chaix, c'est avant tout pour répondre à une demande des Meylanais que Meylan Cyclo organise la bourse aux vélos".

Prochain rendez-vous pour la randonnée cyclotouristique, avec une innovation : elle s'insèrera dans une manifestation plus large, autour des pratiques du vélo, organisée par l'OT des Petites Roches : "La petite reine de chartreuse", le 3 juin 2018.
Meylan cyclo s'occupera de la randonnée cyclotouristique avec un départ de Saint-Hilaire du Touvet.

http://meylancyclo.free.fr/

La liste des actualités