Site de la mairie de Meylan - Retour à la page d'accueil

Restaurant scolaire du Haut-Meylan : fin prêt pour la rentrée !

Aménagement restaurant scolaire Haut-Meylan 600

Depuis le 9 juillet, les travaux d’aménagement d’un restaurant scolaire provisoire dans le Haut-Meylan ont débuté.

Dès le 3 septembre, jour de la rentrée, les élèves de l'école élémentaire pourront rejoindre à pied leur restaurant scolaire.

Les travaux ont commencé par le réaménagement de la salle polyvalente en salle de restauration : création d'un sas, peinture des murs, remplacement des luminaires, ajout d'un point d'eau, pose d'un nouveau revêtement de sol, réalisation de porte-manteaux. Le mobilier (tables et chaises) est livré mi-août. Restera le grand nettoyage final, programmé à la fin de l'été, juste avant la rentrée.

Concernant la cuisine, le maçon a réalisé le terrassement. Les modulaires ont été livrés le 24 juillet et vont permettre l'assemblage et l'installation du matériel et du mobilier.

Ce restaurant scolaire, très attendu par tous, parents, enfants et animateurs du périscolaire, aura une capacité d'accueil de 74 places, soit un total de 148 repas distribués, en deux services consécutifs. Il ne reste plus qu'aux enfants à choisir un nom à ce nouvel équipement ! Inauguration officielle prévue : courant septembre, avec le dévoilement du nom...

Cliquer sur les images pour les agrandir.

Aménagement restaurant scolaire Haut-Meylan Aménagement restaurant scolaire Haut-Meylan Aménagement restaurant scolaire Haut-Meylan Aménagement restaurant scolaire Haut-Meylan

La liste des actualités