Site de la mairie de Meylan - Retour à la page d'accueil

Piscine découverte

Piscine Aiguinards découverte 500

La Métro lançant une vaste réflexion sur la question des équipements aquatiques dans l’agglomération et son éventuelle intervention dans le cadre de la construction de nouveaux ouvrages, le maire de Meylan a annoncé attendre les résultats de ce travail pour poursuivre le projet de piscine découverte à Meylan.

Les Meylanais vont recevoir dans leur boite aux lettres un courrier de Madame le maire expliquant la situation.

La Communauté d'agglomération de Grenoble Alpes Métropole (la Métro) vient d'annoncer le lancement d'une réflexion sur le devenir et l'usage des piscines dans l'agglomération. Il s'agit dans un premier temps de réaliser un diagnostic des équipements nautiques pour ensuite élaborer un nouveau plan de la politique sportive communautaire s'adossant à l'établissement d'un Schéma directeur "Pouvoir nager".

Dans un contexte actuel de fortes restrictions budgétaires, il a donc semblé plus raisonnable au maire, en plein accord avec son équipe, de suspendre tous travaux pour que ce projet de rénovation de la piscine découverte entre dans la réflexion menée par l'agglomération.

Après le diagnostic au premier trimestre 2013, la Métro prévoit une présentation du schéma directeur "Pouvoir nager" à la fin 2013, pour un plan d'actions entre 2014 et 2020.

Télécharger la note d'information piscine de la Métro (version P.D.F)

Télécharger le courrier piscine du maire (version P.D.F)

La liste des actualités