Site de la mairie de Meylan - Retour à la page d'accueil

Précision

Les informations contenues dans ces pages sont issues du site service-public.fr, ce sont des informations générales. Il est possible qu'à Meylan, des cas particuliers s'appliquent.

N'hésitez pas à contacter les services concernés pour plus de précisions.

Passeport à Meylan

La commune de Meylan délivre des passeports biométriques. La procédure à suivre est particulière, ne tenez donc pas compte des modalités nationales présentées.

Voir les modalités à Meylan

 
Les informations suivantes sont fournies par la documentation française et ne sauraient engager la ville de Meylan.
[ Démarches administratives nationales ]

Les démarches adminsitratives dématérialisées

Déclaration de perte et renouvellement de papiers

Formulaire

Mis à jour le modified 2011-11-21 par Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)

Permet de pré-remplir les formulaires de déclaration de perte et de demande de renouvellement des documents suivants :

- Carte nationale d'identité

- Passeport

- Certificat d'immatriculation (ex-carte grise)

- Permis de conduire

Les informations doivent être saisies directement à partir de votre ordinateur. Le formulaire doit, ensuite, être sauvegardé puis imprimé.

Attention : le formulaire ne doit pas être imprimé vierge et renseigné de façon manuscrite.

Vous pouvez aussi réaliser cette démarche sur mon.service-public.fr, pourquoi réaliser vos démarches...
Découvrir le service