Site de la mairie de Meylan - Retour à la page d'accueil

Précision

Les informations contenues dans ces pages sont issues du site service-public.fr, ce sont des informations générales. Il est possible qu'à Meylan, des cas particuliers s'appliquent.

N'hésitez pas à contacter les services concernés pour plus de précisions.

Passeport à Meylan

La commune de Meylan délivre des passeports biométriques. La procédure à suivre est particulière, ne tenez donc pas compte des modalités nationales présentées.

Voir les modalités à Meylan

 
Les informations suivantes sont fournies par la documentation française et ne sauraient engager la ville de Meylan.
[ Démarches administratives nationales ]

Les démarches adminsitratives dématérialisées

Déclaration d'une allocation personnalisée d'autonomie

Formulaire

cerfa n° 10544*02 - Autre n° :

Mis à jour le modified 2013-05-29 par Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)

Ce Formulaire est rattaché à

S'adresse au bénéficiaire de l’allocation personnalisée d'autonomie (Apa) résidant à domicile, qui doit déclarer à son conseil général le ou les salariés embauchés ou le service d'aide auquel il a recours. La déclaration doit être envoyée dans le délai d'un mois suivant l'attribution de l'allocation.