Site de la mairie de Meylan - Retour à la page d'accueil

Précision

Les informations contenues dans ces pages sont issues du site service-public.fr, ce sont des informations générales. Il est possible qu'à Meylan, des cas particuliers s'appliquent.

N'hésitez pas à contacter les services concernés pour plus de précisions.

Passeport à Meylan

La commune de Meylan délivre des passeports biométriques. La procédure à suivre est particulière, ne tenez donc pas compte des modalités nationales présentées.

Voir les modalités à Meylan

 
Les informations suivantes sont fournies par la documentation française et ne sauraient engager la ville de Meylan.
[ Démarches administratives nationales ]

Les démarches adminsitratives dématérialisées

Demande de renouvellement de permis de conduire, de duplicata ou de catégorie AM après annulation, suspension ou invalidation

Formulaire

cerfa n° 14882*01 - Autre n° :

Mis à jour le modified 2013-09-16 par Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)

Ce Formulaire est rattaché à

Formulaire à utiliser pour demander le renouvellement du permis de conduire, la délivrance d'un duplicata, si l'ancien a été perdu, volé ou détérioré ou si vous avez changé d'adresse ou de nom d'usage ou si vous souhaitez obtenir la catégorie AM en cas d'annulation, de suspension ou d'invalidation de votre permis d'une autre catégorie.

Ce formulaire doit impérativement être accompagné du formulaire cerfa référence 06 n°14948*01

Vous pouvez aussi réaliser cette démarche sur mon.service-public.fr, pourquoi réaliser vos démarches...
Découvrir le service